alliance Esiea 9k1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance Esiea 9k1

alliance Esiea 9k1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 just to flood

Aller en bas 
+6
quixos
poliakov
Nosferatu Alucard
Squall
pAmy
GemInI No KaYraN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:26

ah t'inquiète pas bon on vas flooder un peu

J'aurais voulu premièrement y expliquer ce que c'est que la philosophie, en commençant par les choses les plus vulgaires, comme sont que ce mot de philosophie signifie l'étude de la sagesse, et que parla sagesse on n’entend pas seulement la prudence dans les affaires, mais une parfaite connaissance de toutes les choses que l'homme peut savoir tant pour la conduite de sa vie que pour la conservation de sa santé et l’invention de tous les arts ; et qu’afin que cette connaissance soit telle, il est nécessaire qu’elle soit déduite des premières causes, en sorte que pour étudier à l'acquérir, ce qui se nomme proprement philosopher, il faut commencer par la recherche de ces premières causes, c'est-à-dire des principes; et que ces principes doivent avoir deux conditions : l'une, qu'ils soient si clairs et si évidents que l'esprit humain ne puisse douter de leur vérité, lorsqu'il s'applique avec attention à les considérer; l'autre, que ce soit d'eux que dépende la connaissance des autres choses, en sorte qu'ils puissent être connus sans elles, mais non pas réciproquement elles sans eux; et qu'après cela il faut tâcher de déduire tellement de ces principes la connaissance des choses qui en dépendent, qu'il n'y ait rien dans la suite des déductions qu'on en fait qui ne soit très manifeste.
J'aurais ensuite fait considérer l'utilité de cette philosophie, et montré que, puisqu'elle s'étend à tout ce que l'esprit humain peut savoir, on doit croire que c'est elle seule qui nous distingue des plus sauvages et barbares, et que chaque nation est d'autant plus civilisée et polie que les hommes y philosophent mieux; et ainsi que c'est le plus grand bien qui puisse être dans un État que d'avoir de vrais philosophes. Et outre cela que, pour chaque homme en particulier, il n'est pas seulement utile de vivre avec ceux qui s'appliquent à cette étude, mais qu'il est incomparablement meilleur de s'y appliquer soi-même; comme sans doute il vaut beaucoup mieux se servir de ses propres yeux pour se conduire, et jouir par même moyen de la beauté des couleurs et de la lumière, que non pas de les avoir fermés et suivre la conduite d'un autre; mais ce dernier est encore meilleur que les tenir fermés et n'avoir que soi pour se conduire. Or, c'est proprement les veux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher; et le plaisir de voir toutes les choses que notre vue découvre n'est point comparable à la satisfaction que donne la connaissance celles qu'on trouve par la philosophie; et, enfin, cette étude est plus nécessaire pour régler nos mœurs et nous conduire en cette vie, que n'est l’usage de nos yeux pour guider nos pas. Les bêtes brutes, qui n'ont que leur corps à conserver, s'occupent continuellement à chercher de quoi le nourrir; mais les hommes, dont la principale partie est l'esprit, devraient employer leurs principaux soins à la recherche de la sagesse, qui en est la vraie nourriture.."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
visiteur de la taverne
Squall


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:07

c'est l'exposé le plus assomant que j'aie jamais vu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:19

merci c'est juste du flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall
visiteur de la taverne
Squall


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:17

bah alors encore un ptit post pour la route^^
Revenir en haut Aller en bas
FizBan
de passage ...
FizBan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:27

Excellent ta dissert, j'l'ai envoyé a un type sur Ogame, le temps qu'il la lise et la comprenne j'ai eu sa flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
visiteur de la taverne
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:42

mdr!!
kel technique fizban!!
bien joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:44

m'ouai ..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:44

c'est une new technique de raid ^^ tu assome le client a coup de philo et une fois qu'il est dans les vapes tu raids
Revenir en haut Aller en bas
quixos
visiteur de la taverne
quixos


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:52

laisse tomber g mm pas tt lu Suspect surtout que je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://esiea-9k1.easyforumpro.com/index.forum
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:36

merci pour tous vox compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur G
de passage ...
Monsieur G


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:21

moi j'ai lu le premier mot je me suis endormit !!!!!

c'est pas pour moi la phylo
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:44

tt facon meme quand il philosoph pas ...il est chiant ...^^
bisous kayran ...
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:55

merci ^^ mais je philosophe pas je suis comme ça c'est tout mais bon c'est pas grave si vous m'aimez pas, je m'en remettrais, m'enfin ce serait bien ! Vous m'aimez un peu quand même??? pas grand chose mais genre juste une petite pensée amicale quand vous voyez un post gentil, un truc pas méchant pour faire rire même si c'est un peu bête ! même un sourire en coin j'apprécierais
en fait vous êtes ingrats ! aucune reconnaissance envers la main qui vous nourrit ! Ah je vous nourris pas : merde
Et bien et le respect du a mon rang je suis admin !!!!! ( psssst y'a marquer flooder a coté ) ah c'est sur que ça nuit un peu a la crédibilité du mec m'enfin bon
ah si un truc vous devriez m'aimer parce que je suis MOI ( ça devrait suffir avec ça ^^) et si y'en a un de pas content et bah euh qu'il le reste mais qu'il ne le dise pas !
enfin il peut le dire quand même on est en démocratie ! ah la démocratie c'est beau : quel modèle d'organisation politique intéressant : la séparation de pouvoirs le contrôle du gouvernement par l'assemblée ( ah oui ils le font plus trop en ce momment il s'occupent de faire arrêter les gens !! de fumer bien sur )
Montesqieu parlait de tout ça dans l'esprit des lois ou 18e siècle a moins que ce ne soit Jean-Jacques Rouseau ?? une grande question assurément ! importante ??? hum peut être
J'ai connu un Jean et un autre qui s'appelait Jacques à une certaine époque de ma vie ! je croit me souvenir d'ailleurs que je lisais un livre a ce momment la : Dune ! un bon livre si il en est , intéressant ce féodlisme futuriste sous fond de complot politique ...
mais bon il est tard alors je vous dit Bonne Bourre ( et oui c'est jeudi )

Bon je viens de me relire : promis j'arrête la drogue et je commence a boire ^^

Kayran
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

cool tu dira moin d conneries ...^^
Citation :

EDIT BY BOUCHAR:
j'ai rassemblé tes 3messsages, flood inutile ^^
Ce qui est bète pour toi c'est que tout ce beau text ne compte que pour un messages ... ^^

et a 1 messages pret tu ete a 500 ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
bouchar
admin bo goss
admin bo goss
bouchar


Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:59

kayran faut vraiment penser à arreter la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:09

grrr bouchar...
c'est justement l'endroit ou il est possible de le faire ...sadique ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouchar
admin bo goss
admin bo goss
bouchar


Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:13

bah oui mais pas 3 a la suite mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:59

vous voyez que si je parle pas personne parle
c'est triste une taverne sans disscussion incohérente !
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:23

Bah on t'empeche pas de parler ...
au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:31

ouep mais si je me parle a moi même je croit que des gens de cette alliance vont encore se mettre a penser des choses de moi genre que je parle trop ce qui n'est pas vria puisque je ne parle que lorsque j'ai besoin de parler et comme le besoin de parler ne peut se manifester qu'en même temps que la nécesssité de parler de choses importantes. Si on ne parlait pas de ces choses je pense que nous irions au devant de graves conflits d'intérêt ; il est prouvé que l'homme ne se distingue des Bonobo ( c'est des singes bouchar !!^^ ) que par le biais de la parole : quoique dans certains films de marc dorcel se soit plus par la pilosité des acteurs ^^

M'enfin bon si je me retrouve encore a parler seul de choses et d'autres, a badiner sur ces faits disons divers dont l'importance reste mineure lorsque mise en concurrence avec d'autres mais bref revenons a l'occurence qui nous occupent présentement : la parole

de toute éternité la parole a eu sur la sociablilité de l'homme un effet : bénéfiques par fois pas : d'ou l'expression ferme ta gueule

sur cette petite explication etymoloqiue vous pouvez reprendre une activité normale ! à tacho bon flood
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:33

bah on savait deja que tu ete narcissique...c'est comfirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:35

pfffffff aucun respect pour euhhhhhhhhh MOI !
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:36

bah si ...un peu quand mème ...un peu .
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:37

ouf j'ai eu peur ! de quoi on parlais déja ?
Revenir en haut Aller en bas
pAmy
visiteur de la taverne
pAmy


Nombre de messages : 552
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

bah de toi ...donc de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just to flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just to flood   just to flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just to flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Esiea 9k1 :: Partie publique :: Bar des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser