alliance Esiea 9k1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance Esiea 9k1

alliance Esiea 9k1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp donjons et dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:55

[HRP] ce rp reprend 1 peu le theme des jeux de roles donjons & dragons pour ceux qui connaissent.Cela ce passe en gros o moyen Age, avec des perso inventé par vous même, qui peux correspondre ou pas avec votre perso ogame. Si vous n'avez ausune idée, envoyé moi un MP, ou prendre 1 perso proposer au début [/HRP]
Nous sommes en l'an 1415, dans les contrés lointaines des îles modites, la ou la piraterie reignait en mette (aucun lien avec seaskulls). Notre histoire commence dans La ville de Partage, "capital" de la piraterie. Un jeune tieflin ( homme né d'un humain et d'un demis-démons) était dans une taverne, trankillement en train de boire une bierre. Quand une Femme entra, c'était une druides humaine. Elle passait de tablé en tablé pour éssayé de recruter des personnes en récompense d'une belle somme d'argent, et d'une grande avanture. Au bout d'un trantaine de minutes, elle pris la commande d'un trounée pour les hommes qu'elle avait réussit a convaincre. Il y avait la un orc guérrier( plus bourrain ), un rodeur elfe ( pisteur,archer, a 1 famillier: animal de compagnie en gros) et mage humain ( sort ). Le voleur (le tieflin, moi même) était curieux apropos de l'aventure de ce Druide, il lui demanda alors:
-et toi la druides, c'est quoi ta quete, et ya quoi a gagner?
-Je savait bien que ce dont je parlais t'interessais. Pour ce qui est de l'aventure, je ne le sais pas encore, je doit aller voir la personnes qui ma charger de vous recruter, puis de vous présenter d'ici 2-3 jours, pendant ce temps la, nous aprendrons a nous connaitre et nous ferons le tour des environs pour trouver d'autres personnes. Mais en ce qui concerne l'argent, qui je pense t'interesse plus, il te sera versé une somme de 250 PO ( monnai dans le JDR D&D ) plus un peux de matériel pur combattre, etc.. Tu nous seras aussi tres utile pour désamorcer les piege, etc... ton role de voleur, tout simplement
-Cela a l'air de me plair, je me joind a vous
La druides payant donc une bierre au voleur, puis, apres avoir connaissant avec les autres membres du petit groupe, ils sortirent de la taverne pour sortire de la ville et recruter d'autres personnes capable de se joindre a eux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il est préférable qu'il y ai pas plus de 7 personnes a faire ce "jeux de role"
Voleur: Alucard
guerrier orc: ?
rodeur elfe: ?
mage humain: ?
druides humaine: MJ (moi sauf si klkun veux le faire parler dans son RP
votre perso peu aussi bien etre une fille
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:56

Acoudé a une table, sa sempiternelle choppe de bière brune a la main, un vieil homme observait la scène d'un oeil intéressé... A voir la façon dont il était habillé il s'agissait probablement de l'un des nombreux vagabonds qui peuplaient le pays à cette époque. Quoique celui-ci avait quelques particulatités : deux grands yeux bleus qui brillaient comme ceux d'un enfant qui vient de reçevoir ses cadeaux a Erastide ( fête qui symbolise l'équinox en hiver), ce qui choquait un peu au milieu de son visage usé par les années passées sur les routes... Son accoutrement était lui aussi des plus pitorresques... il suffisait de voir son manteau (qui d'ailleurs semblait bien plus vieux que lui ) il était en effet rapiècé de toutes parts avec des morceaux de tissus multicolore ! Les chaussures qu'il portait étaient dépareillées, cela n'avait pas échappé a l'un des enfants du tavernier qui roulait de grands yeux rond en riant.... Restait le pantalon, qui lui était tout simplement inqualifiable, si ce n'est le fait qu'il y avait probalement plus de trous que de tissus...
La disscussion allait bon train entre cette femme et l'un des hommes présents dans la taverne.. Ils négociaient, et quelqu'en soit l'enjeu , ce que la femme proposa cela devait forcément avoir un quelconque intéret puisque l'homme la suivit un instant plus tard...
Le vieil homme se leva à son tour pour se diriger vers la sortie de la taverne, après avoir consiencieusement vidé la moindre goutte de la bière qui lui avait été servie quelques instants plutôt !


- hey vous la ! Cria -t il à peine arrivé dehors ! L'assistance d'un vieil homme vous seras peut être utile.. et puis je ne suis pas tellement en fond, quelques pièces ferait du bien a ma bourse..

-La femme se retouna : Quelle que puisse être l'aide que vous voulez nous apporter je pense que le poids des ans y seras très vite un obstacle

L'instant d'après le vieil homme se touvait derrière elle

- Etes vous si sage pour savoir ce qui m'est possible et ce qui m'est impossible alors que nous n'avons pas échangé plus de dix mots
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:57

Le petit groupe venait a peine de sortire de la Taverne, quand quelqu'un les interpelas

- hey vous la ! Cria -t il à peine arrivé dehors ! L'assistance d'un vieil homme vous seras peut être utile.. et puis je ne suis pas tellement en fond, quelques pièces ferait du bien a ma bourse..

-La femme se retouna : Quelle que puisse être l'aide que vous voulez nous apporter je pense que le poids des ans y seras très vite un obstacle

L'instant d'après le vieil homme se touvait derrière elle

- Etes vous si sage pour savoir ce qui m'est possible et ce qui m'est impossible alors que nous n'avons pas échangé plus de dix mots

[HRP] j'en compte plus de 10 lol!! dsl [/HRP]

Le voleur pris alors la parole

Que nous veux tu vieille homme? Tu a vu comment tu es vetut? et puis, quel est ton dont, tu es un gerrier, un mage, un druide? Que peux tu donc nous aporter de plus que maintenant, apar un vieillar mal fagoté !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il est préférable qu'il y ai pas plus de 7 personnes a faire ce "jeux de role"

Voleur: Alucard
guerrier orc: ?
rodeur elfe: ?
mage humain: ?
druides humaine: MJ (moi sauf si klkun veux le faire parler dans son RP
?:Gemini
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:58

- Apparemment je suis encore devant des personnes qui refusent de voir ce que le bon sens leurs met sous le nez ! Grogna-t-il.

Il se redressa, et soudain quelque choses chez lui se modifia, ce n'était plus le même homme... Comme si les années qui lui pesait sur les épaules s'était envolées. Son regard croisa alors celui de la jeune druide

- Il semblerait que mon compagnon ne vous ait point reconnu ! Pardonner son ignorance ô vénérable ancien ! Mes amis, vous avez devant vous Geran, celui que l'on nomme L'immortel ! Il serait a ce que l'on dit sorcier ou quelque chose de cet acabit, il aurait au bas mot sept mille ans.

- Merci mais ce n'était pas nécessaire de me le rappeler. Je vois que rien n'est irrémédiablement predu, certains semblent faire tout de même preuve d'une forme de réflexion, une chose qui se perd comme le reste des personnes qui vous accompagent le laisse suggèrer
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:59

[HRP] je reprennais les phrases pour remplire 1 pue mon RP, dsl!![/HRP]

Le petit groupe marchais depuis un bon petit bout de temp en dehor de la ville, quand, il entendire des bruits étranges. Le voleur disparu alors dans l'ombre (pouvoir pour un tieflin quand il est danceur des ombres). Il réaparru peu de temp apres, pour faire un rapport assez rapide.

- Bon, il y a 3 personnes qui ce battent contre un nain, il ne tiendra pas longtemp, on fait quoi ?

- Un nain tu dit, cela pourrat etre utile. Allons leur rendre une petite visite a ces 3 gaillards.

Le groupe se dirigat en direction de la bagarre qu'il y avait. Le voleuravait disparu dans l'ombre, puis réaparut derriere l'un des 3 goblains. Il sortit lentement son cimtere a 2 mains, puis donna un grand coup sur le goblain, qui tombat net.Le 2 autres furent étonné de voir leur amis tomber, mais devaient vite réagir car la guerrier humain avait lancé sa charge tendit que l'elfe s'appretai a tirer avec son arc.La druides lanca un sort "lenteur" sur le goblain chargé par la guerrier humain. Geran, lui, ne faisait rien, il regardait en direction d'un gros buisson quand ...
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:00

Adriel , un rôdeur elfe au passé mystérieux , s’est engagé dans une compagnie en quête de gloire et de fortune et chargée d’une mission encore inconnue .

- je crois que mes compétences vous seront très utiles pour partir à l’aventure , avait-il dit à la druidesse qui avait loué ses services .

En effet car , en plus d’être un archer hors pair , Adriel pouvait pister ses ennemis pendant des dizaines de kilomètres sans avoir besoin de se reposer .

[hrp]Nosferatu , j’aimerais savoir si je dois obligatoirement avoir un familier , ou si je peut prendre la créature de mon choix [/hrp]

Après quelques heures de marche , le petit groupe se trouva confronté à une bande de goblins entrain de se battre avec un nain . Adriel Décocha une flèche en plein sur le front d’un goblin , tandis que les 2 autres étaient annihilés par le reste du groupe .

- Nous devrions déguerpir tout de suite si nous ne voulons pas avoir d’ennuis

Geran regardait en direction grand buisson quand rugissement horrible rugissement se fit entendre .
Adriel savait à quel monstre il appartenait .

- C’est un troll berserk !!!

- Je crois que nous pourrons le vaincre grâce à mes sorts de paralysie et d’empoisonnement .


- Parfait ! Tout le monde est prêt ? Alors à l’attaque !

Après plusieurs sorts d’altération d’état de la druidesse , plusieurs boules de feu et sortilèges curatifs du magicien , quelques coups d’épée et quatre flèches bien placées , le monstre fut enfin vaincu .

- Bon , maintenant on peut aller s’occuper du nain .

-Moi , je vais fouiller les cadavres .


to be continued
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:00

[HRP] Clad, pour le famillier, tu veux prendre quoi, envoi moi par MP ce que tu voudrait et on verra celon ce que tu propose!!!
t merci de te jondre a nous
PS:bien fair attention a l'histoire raconté dans le méssage d'avant, pour qu'il n'y ai pas de différence[/HRP]

Les goblains avait été tres vite maitrissés et tuer par le groupe, ce qui montrais un début de coordination dans le groupe. Seul Geran n'avais pas bougé.Des bruits bizar provenais du buissons dans lequel regardais Geran. Il surgit alors un Troll de 2m50, et tres en colere . Mais il ne semblais pas tres futé 'comme tout les troll me direz-vous) mais aussi pas habituer a combatre, car il faisait tournoyer sa masse de bois dans tout le sens.

- C’est un troll berserk !!! [HRP] la rage berzerk est un "pouvoi" que possede les guerriers, et cela leur donne le double des pts de vie, un bonnus a l'attaque, etc..[/HRP]

- Je crois que nous pourrons le vaincre grâce à mes sorts de paralysie et d’empoisonnement .

- Parfait ! Tout le monde est prêt ? Alors à l’attaque !

Tout le petit groupe se mit en cercle autour du troll, tout en gardant une deistance de sécurité. La druides, le mage et Geran lancerent des sorts d'affaiblissement, de bole de feux(pour pas qu'il ne se régénere) et plein d'autres pendant que l'elfe lui lancais des fleches en pleine tête. Le guerrier orc lanca la charge sur le troll, tandis que le voleur l'attaquais par derriere. Le troll ne fut pas long a tuer, et s'écroula lourdement sur le sol.
Le nain était alongé parterre, inconsient, et fut soigné pas la duides (grace a des pouvoir cé tout lol)
Pendant ce temp la, Alucard avait fait le tour des mort et fit le décomt de ce qu'il avait trouvé:


-Alors, il y a 5 dagues, 2 épées courtes et une longue, 2 petit bouclier en bois, une cote de maille en peau de troll, la massue du troll, sa superbe tunique en peau d'orc, et une somme total de 15 PO Very Happy
on peux tout vendre et se faire une cagnote de groupe


-vous en faite ce que vous voulez, mais nous n'entrons pas dans une ville avant 2 jours, et nous avons un nouvea compagnon, Gilmi (dsl pour le plagia)

Le group fit alors connaissance avec le nouveau arrivant, qui leur raconta toute sont histoire pendant qu'ils prennaient le repas!!
Ils reprient alors la route pour de nouvelles aventure!!


[HRP] suite dans l'épisode 3276 ...... lol! [/HRP]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il est préférable qu'il y ai pas plus de 7 personnes a faire ce "jeux de role"

Voleur: Alucard
guerrier orc: ?
rodeur elfe: CLADalias Adriel
mage humain: ?
druides humaine: MJ (moi sauf si klkun veux le faire parler dans son RP
?:Gemini
nain guerrier: ?
Revenir en haut Aller en bas
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:01

Et voici un nouvel épisode de Donjons & Dragons !
Episode n°3276

Après une bonne nuit de sommeil (pour récupérer les HP/MP ) la compagnie reprit sa route vers une destination connue seulement de la druidesse .
Adiel , emmitouflé dans sa cape dont le capuchon cachait entièrement son visage , marchait silencieusement , l’oreille aux aguets , et regardait Gimly d’un œil noir (les Elfes éprouvaient une aversion réciproque pour les Nains) .Geran , lui , discutait avec la druidesse .

- Où allons-nous exactement ?

- Sur l’île de Scabb , tout près d’ici , mais nous devons d’abord trouver un bateau . Ensuite, nous irons dans le village de Esonne ,où nous trouverons notre employeur . C’est là-bas que nous apprendrons en quoi consiste notre quête… Et la somme que nous gagnerons !

- Et où trouverons-nous un bateau ?

- Au port d’Ampont . Nous y arriverons demain si tout se passe bien .

Après une journée de marche qui fut ponctuée de quelques combats , notamment contre des rats géants et une goule , les aventuriers décident de monter un bivouac .

- Bon , alors ,qu’avons-nous trouvé aujourd’hui ?

- J’ai trouvé un casque , une petite potion de santé et 2PO sur le cadavre de la goule .

- Bien , donne-moi la potion et l’or , on revendra le casque demain à Ampont .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Rp donjons et dragons   Rp donjons et dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp donjons et dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Esiea 9k1 :: Partie publique :: Taverne Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser