| unilite | |
|
+4quixos Squall bouchar unilite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
unilite de passage ...
Nombre de messages : 59 Age : 89 Localisation : Sur un mec je vous fais pas un dessin Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: unilite Sam 25 Nov - 14:16 | |
| Dernier étage de tour impériale. Installé à proximité d’un chaud feu de bois, je peux contempler la terrible tempête de neige qui fait rage depuis plusieurs jours. La planète entière est recouverte d’un manteau blanc immaculé et froid. Quelle idée de se retirer dans une zone glaciaire... Mais je suis obligé de m’écarter des fastes de la Cour pour un temps, un évènement qui pourrais changer radicalement mon règne va arriver d’ici peu. C’est le seul moyen pour moi de réfléchir en toute quiétude sur mes actes passés et mes projets.
Ca fait un an déjà que j’ai succédé à mon père, le Grand empereur Unilite I. L’évocation de son prénom m’émeut toujours autant…Sa perte a été très dur à surmonter car il est vrai que c’était non seulement un grand soldat, fin stratège, un empereur honnête et un homme droit mais au-delà de tout, simplement mon père. Je tente d’appliquer les principes qu’il m’a inculquer : le respect, le fair-play, la solidarité, l’honneur, la discipline et le courage pour ne citer que ça.
Pendant mon règne, j’ai fait partie d’une grande alliance, j’ai recyclé, pillé, tué mais aussi construit des monuments et développé une puissante technologie pour ma gloire et celle de mon peuple. Beaucoup d’hommes sont courageusement tombés à mes côtés, amis et ennemis. Je m’en suis toujours sortit et j’aime à croire qu’une certaine volonté divine m’a aidé. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Mais ma déception fut grande lorsque je me vis radié de cette alliance, pour le simple fait d’avoir loyalement soutenu un ami de toujours… L’empereur se leva, ses yeux parcouraient la salle où l’on pouvait voir les trophées de ses plus belles batailles. Des cartes et des plans de bataille recouvraient tout un mur, ici et là des traités de paix et des textes de soumissions étaient entassés. Dans le fond, éclairé par une lumière tamisée, les armes d’anciens chefs vaincus étaient exposées dans une vitrine.J’ai maintenant acquis une certitude : pour continuer de servir mon peuple, je dois intégrer une puissante et sage communauté. Une communauté où l’on se respecte mutuellement, avec des principes justes et la différence acceptée. L' Alliance Esiea_9k1 est donc l’alliance par excellence !Deux jours plus tardAu centre de sa flotte, le vaisseau Impérial se dirigeait vers la planète où siège Conseil de l'Esiea_9k1. A son bord, l’empereur sentait la tension montée. Le croiseur se détacha du reste de la flotte pour prouver que ses intentions n’étaient en rien belliqueuses. La porte s’ouvrit lentement, laissant découvrir une planète à la végétation luxuriante et des constructions à l’architecture inouïe ! Le visage des habitants semblait paisible et heureux. Le résultat d’une vie dans la paix…L’empereur se dirigea directement vers le lieu où se tenait le Conseil.
Deux portes géantes finement sculptées dans un matériau qui lui était inconnu se dressaient devant lui. Un long couloir se dévoilait, à peine éclairé par des torches. Le vent qui s’engouffrait dans le couloir émettait un son lugubre, sorte de plainte étouffée…« Bonsoir, Je suis l’empereur Unilite, évoluant dans l’univers depuis un peu moin d’un an. J’ai développé mon empire sur une stratégie de mineur agressif (^^). Je me présente à vous afin de postulé pour une place dans la e_9 Je n’ai certes pas tout à fait le classement requis... mais j'ai beaucoup de volonté et de rigueur pour vouloir entré dans votre alliance (actuellement 770e...). Je suis ouvert à toutes vos questions et je reste à disposition. Merci de m’avoir reçu et écouté ».Voilà, le plus dur est fait. Je vais attendre patiemment le verdict dans mon croiseur en espérant avoir été convaincant.Sinon mon pseudo IG est unilite, irl Flavien, j'ai 14ans . J'habite a Rouen (76) .Je suis un collégiens... Sinon je suis dans l'univers 46 | |
|
| |
bouchar admin bo goss
| Sujet: Re: unilite Sam 25 Nov - 15:20 | |
| bon slt unilite, ingame je suis good bye jallax comme je t'ai dis, je suis ok pour ta candidature;) avec un RP de tel, je ne vois pas comment on pourrait te refuser, cependant il te faut l'avis des autres chefs en tout cas bienvenue sur notre forum je t'ai épargné 200vb ( vérifie toujours quand tu attaques un gars que tu ne te trompes pas de coo PS: je joue aussi ds le 46 | |
|
| |
Squall visiteur de la taverne
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : Balamb Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 0:57 | |
| génial ! Un Kayran n°2^^ aucun problème pour moi ! | |
|
| |
quixos visiteur de la taverne
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 1:06 | |
| Ouai enfin Kayran est classé 19 ème ^^ Pas de probleme pour moi | |
|
| |
unilite de passage ...
Nombre de messages : 59 Age : 89 Localisation : Sur un mec je vous fais pas un dessin Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: unilite Dim 26 Nov - 2:14 | |
| Lol, oui merci de m'avoir prévenus ^^ - Citation :
- génial !
Un Kayran n°2^^ Un kayran Merci de votre acceil les gars | |
|
| |
quixos visiteur de la taverne
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 2:37 | |
| Kayran faisait partit dans l'ally (il en fait tjs partit moralement) et c'était notre minier qui était classé 19 ème voila tu sais tout | |
|
| |
bouchar admin bo goss
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 3:05 | |
| et fais des RP | |
|
| |
unilite de passage ...
| |
| |
pAmy visiteur de la taverne
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 4:26 | |
| c'est ok pour moi aussi , mais stp evite le rose sa pique au yeux la nuit ...^^ merci et bienvenu | |
|
| |
Squall visiteur de la taverne
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : Balamb Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 4:56 | |
| et aussi j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Monsieur G de passage ...
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 5:47 | |
| Bienvenu a toi !!!!!!!!!
Vive le 76 meme si je suis du 60 toute ma famille abite dans le 76 près de rouen !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bouchar admin bo goss
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 6:49 | |
| bon tout les membres ont l'air ok j'ai bien parlé avec lui, il est vraiment tres sympas, mais les autres chef, que font ils !!!! je vais envoyer un mail plus tard ... | |
|
| |
GemInI No KaYraN admin flooder
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 6:55 | |
| la nuit tombait lorsque Kayran débarqua.... les dernières lueurs de l'horizon s'estompaient peu a peu laissant place a cette obscurité qu'il affectionnai tant ... les croiseurs de classe Véga restés en orbite autour de Kalandar suveillaient les calmes environ du systeme Tyrhard, période de calme dans un univers bien troublé ! un message était parvenu à l'inquisiteur, le destructeur de classe impériale du seigneur sombre, afin de le prévenir d'une demande ....
Comme a son habitude seules quelques mèches de cheveu dépassaient de la bure qui recouvait entièrement le sombre de la tête au pied ! et lorsqu'il entra dans la pièce, tous purent observer les deux points rouges, véritables nova incandescantes, dansant dans l'obscurité procurée par la capuche. Ces lueurs avaient prétifié plus d'un guerrier et avait accompagné les derniers soupirs de nombre d'autres !
Le conseil était la au grand complet, les portes s'ouvrirent devant le sombre et il se planta devant ses pairs qui manifestement l'attendaient.... Un murmure se fit entendre : Vous avez mon acoord .......
Ce furent les seules et uniques paroles prononcées par Kayran | |
|
| |
bouchar admin bo goss
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 9:08 | |
| voila pk un 2nd kayran bon on est 2 a avoir donné l'accord et on est 4, comment fais t-on ? | |
|
| |
Cyber de passage ...
| Sujet: Re: unilite Dim 26 Nov - 15:30 | |
| Comme je suis memebre des Conseiller jai dit oui et il est memebre de lally j'ai accepte ta demande ingame.
Amicalement Cyber. | |
|
| |
unilite de passage ...
| Sujet: unilite Lun 27 Nov - 10:49 | |
| Merci a tous !!! Sinon pourrais-je avoir des droits IG ? Ou faut attendre ? | |
|
| |
bouchar admin bo goss
| Sujet: Re: unilite Lun 27 Nov - 10:52 | |
| oups cyber j'avais pas pensé a toi dsl ^^ donc on est 5 chefs ^^ | |
|
| |
Cyber de passage ...
| Sujet: Re: unilite Lun 27 Nov - 12:22 | |
| Pas de problaime bochar sa arrive. Je te pardon c | |
|
| |