alliance Esiea 9k1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance Esiea 9k1

alliance Esiea 9k1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 9k1 vivre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
GemInI No KaYraN
admin flooder
GemInI No KaYraN


Nombre de messages : 812
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

9k1 vivre ??? Empty
MessageSujet: 9k1 vivre ???   9k1 vivre ??? Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:02

***Une soirrée sur la planète Antalia....***

Gemini s'avança dans la pénombre.... : Il semble que nos forces vont en diminuant mon frère, ce qui fut notre empire semble d'émietter doucement.. Rien que ce matin, nous avons reçu une dépêche. Le contenu de celle ci nous annonçait le retrait de l'un de nos seigeneur de guerre... C'est le 3 eme en peu de temps !

IL est vrai que depuis quelques temps notre puissance, bien qu'intacte au pont de vue de nos armées respectives semble se désagrégée, mais nous ne pouvons nous y résoudre ! Souviens toi mon ami de nos prmières recontres ! Toi dernier descendant de la lignée des sombres, assoifé de conquêtes et moi jeune roi d'une planète sans envergure ! Nous avons connu bien des battailles, celle ci n'est autrer qu'une épreuve de plus..... Sur ces mots, Fizban ce rassit et contnua a jouer avec son verre de liqueur melcène...

Gemini semblait songeur.. les yeux plongés dans l'âtre ou crépitaient encore les dernière flammes d'un feu qui ne burlait pour que pour quelques minutes.. Les 9k1 seraient t ils amenés a suivre le même chemin ! Impossible !

Il se souvint alors des premières heures de l'alliance, 2 hommes en étaient a l'origine ! Fizban, et son ami de toujours ... du moins après que les premières ardeurs des deux hommes se soient calméées, celui dont nombre a travers la galaxie honorent encore le nom : Murgen !
Combien de batailles, combien d'hommes morts et de sang versés afin de batir tout cela, bien qu'il ne fut arrivé que plus tard, Gemini avait lui aussi payé de sa personne afiin de sauvegarder ou d'étendre la domination de l'alliance (la preuve se trouvait sur son visage marqu" depuis les 3 dernières années par les cicatrices laissées par le combat ou Murgen s'est éteint )... Et ne laisserait pas celle ci s'éteindre...

Il se leva, partit vers la salle de conférence holographique, même a cette heure tardive ceux qui étaient encore présent au nombre des fidèles de l'alliance répondraient a l'appel ! Il ne se trompait pas 13 autres chefs de guerres répondirent ....

Fizban jusque la en retrait prit la parole : Mes amis, Mes frères nous allons montrer a toute la galaxie, non a tout l'univers que nous ne sommes pas morts, nous alllons leurs montrer que tant que le souflle de la vie animera nos corps nous seront présent, tant que nos armées pourront combattre nous seront présent .....

et tous d'une seule voix répondirent : Nous te suiverons....
Revenir en haut Aller en bas
 
9k1 vivre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Esiea 9k1 :: Partie publique :: Taverne Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser